- Page 3

  • Mont-sur-Marchienne : Le projet de complexe commercial refusé

    Les opposants au projet ont eu gain de cause

    Comme annoncé dans l'édition digitale de la Nouvelle Gazette du 7 avril 2018,  le projet de complexe commercial a été refusé.

    Le 24 janvier dernier, une enquête publique avait été lancée par la Ville de Charleroi en vue d’octroyer un permis d’urbanisme sur l’avenue Paul Pastur, à Mont-sur-Marchienne. L’enquête s’est clôturée le 7 février dernier.

    IMG_2461 11.jpg

     Ci-joint le lien pour lire l'article complet ▼▼▼

    http://www.lanouvellegazette.be/215246/article/2018-04-07/montmarchienne-le-projet-de-complexe-commercial-refus

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture météo.JPG

    Aujourd'hui, le temps restera sec dans la plupart des régions avec du soleil et des champs nuageux. Dans l'ouest du pays, la nébulosité sera plus abondante ce matin et un peu de pluie sera temporairement possible. Il fera chaud dans l'intérieur des terres avec des maxima de 20 à localement 24 degrés, sous un vent généralement faible et variable. A la côte, les températures pourraient atteindre 13 degrés avant que la brise de mer de nord ne s'établisse et fasse redescendre les températures vers des valeurs de 10 degrés l'après-midi. 
    Ce soir et cette nuit, les champs nuageux se feront progressivement plus nombreux. En basse et moyenne Belgique, le temps deviendra probablement brumeux. Au littoral et dans le nord-ouest, il faudra s'attendre à du brouillard et des nuages bas. Les minima varieront de 7 ou 8 degrés à la mer et Ardenne à 9 ou 10 degrés dans le centre. Le vent sera faible à localement modéré de direction variable ou de secteur nord. A la côte, il sera modéré de nord à nord-est.  

    Source IRM 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Une grue de 20 mètres de haut volée

     Un vol sur chantier, plutôt spectaculaire, a été commis dans la nuit de mercredi à jeudi, sur un chantier ouvert rue du Mayeuri, à Mont-sur-Marchienne. Une grue haute de 20 mètres y a été dérobée. Valeur marchande : 40.000 euros !

    20180406_1710551 111.jpg

    Retrouvez l'article complet dans la Nouvelle Gazette de ce samedi 7 avril 2018

    bon.jpg

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer