- Page 2

  • Mont-sur-Marchienne : Chasse aux œufs

    Mont-sur-Marchienne la chasse est ouverte !

    Ce dimanche 25 mars Les Amis du p'tit Bois organisent la chasse aux œufs pour les enfants de 1 à 10 ans

    L'acceuil se fera dès 9h30 et le grand départ à 10h30 , l'adresse du jour est comme d'habitude le parking du Hall Polyvalent rue Napoléon Lejong

    Venez nombreux

    362715601-thumb 111.jpg

    Photos d'archive

     Infos : 071/432204

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Le Théâtre Wallon fait encore recette ...

    Nul besoin de faire de la publicité, un centre culturel plein en est   la preuve et oui ! le Cercle Théâtre Wallon de Mont-sur-Marchienne, a encore de belles années devant lui, c'est un public ravi, qui a assisté ce week-end à la comédie en 3 actes de Charles Istace, " Sacrés Canailles " Adaptation Carolorégienne de Thierry Stilmant . Pour rappel : L’histoire se déroule dans une maison de retraite par temps de canicule. Dès le lever du rideau, la tension est palpable avec un directeur mis sous pression par une inspectrice zélée, une infirmière débordée et un éducateur qui s’échine à dynamiser des pensionnaires pas toujours dociles. Pour ne rien arranger, ces derniers se montrent volontiers provocateurs voire manipulateurs, surtout lorsqu’une idylle perturbe les esprits. La pièce se veut cocasse et haletante.

    DSC00897 11.jpg

    DSC00891 11.jpg

    DSC00900 11.jpg

    DSC00886 11.jpg

    khhhh 11.jpg

    Le Cercle Théâtre Wallon de Mont-sur-Marchienne en force

    DSC00889 11.jpg

    Une salle comble et un public ravi, rehaussé ce dimanche par la présence de notre Bourgmestre Monsieur Paul Magnette

    *****

    Prochaine représentation le samedi 24 mars et le dimanche 25 mars 2018

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture froid.JPG

    Ce dimanche, des périodes très nuageuses alterneront avec de timides éclaircies. Quelques faibles chutes de neige seront possibles temporairement dans la moitié sud. Sur la moitié nord, le temps deviendra généralement sec. Maxima entre -2 degrés en Hautes Fagnes et +2 degrés en Flandre. La sensation de froid sera renforcée par un vent piquant d'est à nord-est, avec des rafales de 50 km/h. 
    Ce soir, nous prévoyons des éclaircies dans la moitié nord du pays. Dans la moitié sud, les nuages resteront majoritaires avec la possibilité de quelques flocons. Minima entre -4 degrés dans le centre et -9 ou -10 degrés en Hautes Fagnes. Vent généralement modéré d'est-nord-est avec des pointes de 50 km/h.  

    Source IRM 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer