- Page 4

  • Mont-sur-Marchienne : Accident sur la chaussée de Thuin

     

    Accident sur la chaussée de Thuin à Mont-sur-Marchienne: deux blessés légers

    Ce vendredi 14 octobre, vers 17 heures 15, un accident impliquant deux véhicules a eu lieu au niveau de la N577, soit la chaussée de Thuin, à Mont-sur-Marchienne. Pour une cause encore indéterminée, une Audi et une citadine se sont violemment percutées.

    1301985687_B979972704Z_1_20161014182540_000_G9V7Q7CGJ_1-0.jpg

    Photo Fabian Van Hove 

    Les pompiers de la zone Hainaut-Est ont procédé au balisage de l’accident. Une ambulance des pompiers a également été dépêchée sur les lieux de l’accident.

    On déplore deux blessés légers : l’un se trouvait dans l’Audi et l’autre dans la citadine. Les deux hommes ont été pris en charge par les secours.

    La police locale de Charleroi a dressé le constat. L’accident a provoqué d’importants embarras de circulation

    LAGAZETTE%20petit jpeg.jpg

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Des sacs-poubelles en feu

     

    Des sacs-poubelles en feu à la rue Adolphe Max

    Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 4 heures du matin, les pompiers de Charleroi sont intervenus rue Adolphe Max à Mont- sur-Marchienne, pour un feu de poubelles. Les soldats du feu sont rapidement parvenus à maîtriser les flammes. L'origine de cet incendie est pour le moment inconnue.

    bon (2).jpg

    Triste spectacle rue Adolphe Max

    bon.jpg

    Mercredi jour du ramassage des sacs ICDI à Mont-sur-Marchienne

    Lien permanent 1 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Agression à la ceinture

     Rédaction en ligne

       Un malade mental fouette une passante avec une ceinture

    Une piétonne a été agressée par un individu qui l’a fouettée avec sa ceinture, dimanche matin, à Mont-sur-Marchienne. Un témoin qui tentait d’intervenir a également été blessé. Intercepté, l’auteur a été mis en observation psychiatrique. 

    DSC09447.JPG

    Lorsque le témoin a tenté d’intervenir, le forcené lui a porté des coups de poing au visage, lui ouvrant l’arcade sourcilière. Intercepté par la police locale de Charleroi, l’individu a été amené au poste. Les inspecteurs ont rapidement constaté qu’il présentait des problèmes psychiatriques. Averti des faits, le parquet de Charleroi a lancé la procédure réservée aux malades mentaux. L’intéressé a été placé en observation dans un centre psychiatrique pour une durée de 40 jours.

    LAGAZETTE%20petit jpeg.jpg 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

     

    Le temps en bref

    Capture temp.JPG

    Aujourd'hui, il fera partiellement nuageux avec d'abord risque de quelques averses, principalement dans l'ouest et le nord-ouest du pays. Plus tard en journée, le temps sera généralement sec avec parfois de larges éclaircies. Maxima entre 8 et 14 degrés. Vent généralement faible de secteur nord. 
    Ce soir, nous prévoyons à nouveau des averses à partir de la Mer du Nord, qui se déplaceront principalement sur l'ouest et le nord-ouest du pays. Ailleurs, le temps restera généralement sec. Localement risque de brumes ou de brouillard. Minima entre 1 degré sur les Hautes Fagnes et 9 degrés au littoral. Le vent deviendra faible et variable. 

    Source IRM  

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer