- Page 3

  • Mont-sur-Marchienne : Gros succés pour « CASSÉ »

     

    Gros succès pour «CASSÉ» interprété par la  Compagnie des Loufs, ce week-end au centre culturel de Mont-sur-Marchienne

    Ce vendredi et samedi en soirée ainsi que dimanche après-midi, le centre culturel de Mont-sur-Marchienne était comble pour les représentations de la comédie de Rémi de Vos. Les spectateurs ont assisté à deux heures de rire avec la troupe La Compagnie des Loufs qui, une fois de plus a réussi son pari avec cette pièce pleine d'humour et de quiproquos, un vaudeville qui a tenu ses promesses, avec une superbe mise en scène de Jean-François Lacroix, l'ensemble interprété dans un décor coloré et aéré, bref un régal ...

    DSC09461 11.jpg

    Une superbe troupe

    DSC09501 11.jpg

    DSC09507 11.jpg

    DSC09490 11.jpg

    DSC09494 11.jpg

    Un public ravi

    Pour un grand format cliquez sur l'image

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

     

    Le temps en bref

    dimanche.JPG

    Ce matin, à l'exception de quelques bancs de nuages bas le long des frontières de l'est, le ciel sera généralement peu nuageux. La journée sera agréable, généralement ensoleillée et très douce. À l'ouest de l'Escaut, les nuages deviendront plus nombreux durant l'après-midi et pourront éventuellement lâcher quelques gouttes de pluie. Les maxima, près de cinq degrés au-dessus des normales de saison, oscilleront entre 15 degrés en Ardenne et 20 degrés en plaine. Le vent sera modéré de sud à sud-est. 
    Ce soir et en début de nuit, le ciel se couvrira par l'ouest. Une zone de pluie assez active rentrera par le littoral et s'avancera durant la nuit vers le centre du pays. Les régions de l'est conserveront des éclaircies une partie de la nuit et un temps sec jusqu'à l'aube. Les minima varieront entre 7 et 12 degrés, sous un vent modéré de sud à sud-est puis faible à modéré de sud à sud-ouest.  

    Source IRM 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Braquage Avenue Paul Pastur

     

    Rédaction en ligne

    Il braque un magasin de décorations et prend la fuite en s'excusant

    Ce vendredi vers 17h55, un homme est entré arme à feu en main dans un magasin de décoration situé sur l’avenue Paul Pastur de Mont-sur-Marchienne. Il y a menacé la gérante.

    DSC09485 11.jpg

    L’homme s’est introduit dans le magasin en fin de journée. Équipé d’une arme à feu, il a menacé la gérante pour se faire remettre le contenu de la caisse.

    La pauvre dame s’est exécutée et lui a tendu le butin. Le malfaiteur a alors pris la fuite. Selon la police, il serait sorti du commerce en s’excusant à plusieurs reprises auprès de la gérante.

    LAGAZETTE%20petit jpeg.jpg

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Gratuit avec votre journal

     

    Collectionnez 5 posters pédagogiques du lundi 17 octobre au vendredi 21 octobre

    Sur papier glacé, format 40x60 cm

    Capture poster.JPG

    LAGAZETTE%20petit jpeg.jpg 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer