- Page 3

  • Mont-sur-Marchienne : Des ballots de papier prennent feu

    Rédaction en ligne 

    Des ballots de papier sont partis en fumée, ce mardi soir à Mont-sur-Marchienne. L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers de Charleroi.

    351433431_B979198370Z_1_20160712220838_000_GT477B66A_1-0.jpg

    Photo Fabian Van Hove

    Un incendie s’est déclaré ce mardi soir dans un centre de recyclage de la rue de la Sambre à Mont-sur-Marchienne. Une dizaine de mètres cubes de papier compressé est partie en fumée. L’incendie était heureusement limité et a rapidement été maîtrisé par les pompiers de Charleroi. L’incendie n’a pas fait de dégâts matériels. 

    Capture la nouvel.JPG

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture irm.JPG

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui dimanche, le temps restera encore très agréable. Il fera chaud avec un soleil parfois voilé par des bancs nuageux de moyenne ou de haute altitude. En cours d'après-midi, l'atmosphère devient légèrement plus instable. Quelques cumulus se forment mais le risque d'averse restera très réduit. Les températures sont estivales et atteignent 24 à 26 degrés en Ardenne et dans la région côtière, et 27 à 29 degrés dans les autres régions. Le vent de sud-ouest se renforce pour devenir généralement modéré avec des pointes de 50 km/h. 
    Ce soir et la nuit prochaine, un front nuageux traversera notre pays du littoral vers l'Ardenne avec quelques petites pluies passagères ou l'une ou l'autre averse. Un coup de tonnerre n'est pas exclu en soirée. La nuit sera douce avec des minima de 14 à 16 degrés en Ardenne et de 16 à 18 degrés dans les autres régions. Le vent s'orientera entre l'ouest et le sud-ouest en devenant temporairement assez fort le long du littoral où les pointes pourront atteindre 50 km/h. 

    Source IRM 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : La police ouvre le feu !

     

    Course-poursuite dans les rues de Mont-sur-Marchienne !

    Ce lundi vers 23h30, un vol a eu lieu dans une camionnette stationnée à la rue Camille Desy à Mont-sur-Marchienne, la police locale alertée par les voisins, a surpris les malfrats en plein travail et a tenté de les intercepter. Les auteurs du délit ont ensuite forcé le barrage avec leur véhicule, et pris la fuite, toujours poursuivis par les forces de l'ordre. Ceux-ci (il faut lire la police) ont immédiatement ouvert le feu à plusieurs reprises, plusieurs douilles ( dix selon les témoins) ont été retrouvées à la rue des Gonceries. Le véhicule des voleurs a été abandonné rue Winston Churchil, endroit où ils ont pris la fuite à pied, malgré les recherches la police n'est pas parvenue à mettre la main sur les auteurs de ce délit. Ce matin et encore tard dans la journée le laboratoire de la police fédérale était sur place pour les devoirs d'enquêtes

    DSC07588 11.jpg

    Les policiers ont tiré un coup de feu sur le véhicule des malfrats, face à l'église St. Paul

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Une fusillade a éclaté suite à un vol dans une habitation ce lundi soir

     

    Des coups de feu ont été échangés dans les rues de Mont-sur-Marchienne ce lundi soir vers 23h30. Après un vol dans une habitation, une fusillade a éclaté entre la police et les malfrats. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que les malfrats ont réussi à s’échapper.

    1156872685_ID7328005_police_120317_H3N2HL_0.jpg

    Photo prétexte Sudpresse

    Un vol dans une habitation à Mont-sur-Marchienne s’est soldé par une course-poursuite entre la police et les voleurs, des coups de feu ont été tirés et les malfrats ont réussi à prendre la fuite. Une personne vient de me signaler que les faits avaient eu lieu vers la rue des Gonceries non loin de l'école l'AMI ( sous réserve )

    Plus d’informations dans le courant de la journée.

    Capture la nouvel.JPG

    Lien permanent 1 commentaire Imprimer