- Page 7

  • Mont-sur-Marchienne: la nonagénaire grugée par une vendeuse de muguet !

    Acheter du muguet et se faire voler son argent, c’est fait ! C’était samedi à Mont-sur-Marchienne. 

    Rédaction en ligne

    1088107148_B978552575Z_1_20160502165529_000_GSR6N88FH_1-0.jpg

    Photo News

    Samedi vers midi, une dame de 90 ans a été victime d’un vol par ruse à son domicile de la rue Cité de l’Europe à Mont-sur-Marchienne. Une marchande de muguet a sonné à sa porte et la nonagénaire a décidé d’acheter quelques brins de muguet. Elle a payé ses achats avant de ranger son enveloppe à sa place. C’est alors que la marchande de fleurs a demandé à la victime de lui remplir sa bouteille d’eau. Profitant du départ de la victime vers la cuisine, l’indélicate en a profité pour rafler l’enveloppe contenant l’argent. Les voleurs ne manquent décidément pas d’imagination...

    LAGAZETTE%20petit.jpg 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont sur Marchienne : Les Gais Lurons dans " Amadeus " au centre culturel

    Les ateliers de danse et la compagnie Arabesque et Passion de la maison des jeunes de Gosselies, étaient au centre culturel de Mont sur Marchienne ce week-end .

    Un spectacle qui vous plonge dans l'extraordinaire histoire du plus célèbre compositeur de tout les temps : Wolfgang Amadeus Mozart. Un enfant prodige trimballé sur les routes d'Europe, un jeune artiste ambitieux et frivole, qui rêve de conquérir Vienne, la capitale des arts .  V.F.

    DSC06140 11.jpg

    DSC06135 11.jpg

    DSC06167 11.jpg

    44444 11.jpg

    DSC06150 11.jpg 

    Pour un grand format cliquez sur la photo .

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture irm.JPG

    Aujourd'hui, il fera ensoleillé sur la plupart des régions. Toutefois, dans l'est et le sud-est du pays, les champs nuageux seront tenaces et le ciel ne s'ouvrira que durant l'après-midi. Tôt le matin, quelques très faibles précipitations seront provisoirement possibles le long des frontières allemande et luxembourgeoise. Les maxima oscilleront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en Campine, avec des valeurs proches de 11 degrés au littoral et de 15 degrés dans le centre. En Basse et Moyenne-Belgique, le vent sera faible à modéré de secteur nord. En Haute Belgique, il sera modéré à assez fort avec des rafales jusqu'à localement 60 km/h.

    Ce soir et cette nuit, il fera peu nuageux et froid. En seconde partie de nuit, quelques nuages élevés dériveront sur l'ouest. Les minima varieront entre 0 degré en Ardenne et +3 degrés au littoral. Les gelées au sol seront quasi généralisées. Le vent modéré de secteur nord deviendra faible et reviendra au sud-ouest ou deviendra variable.   

    Source IRM

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer