Mont-sur-Marchienne : Ouverture d'une nouvelle boulangerie-pâtisserie

 

Denis et Alexandra ouvrent leur boulangerie-pâtisserie ce vendredi 30 août . 

Ce vendredi matin, Denis et Alexandra ouvriront les portes de leur nouvelle boulangerie-pâtisserie,( Le Fournil des Gonceries ) installée à l'angle de la rue des Gonceries et de la rue de Normandie, à Mont-sur-Marchienne. La boulangerie, laissée vacante depuis plusieurs années, ( anciennement Morandin ) a été reprise et totalement réaménagée par le jeune couple qui espère ainsi satisfaire sa nouvelle clientèle, en proposant pains, pains spéciaux, pâtisseries, viennoiseries et une spécialité un pain bio mais aussi des farines du terroir.

DSC09363 11.jpg

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre boulangerie-pâtisserie et espérons vous voir très nombreux.

DSC09360 11.jpg

Une sympathique enseigne

DSC09362 11.jpg

Le Fournil des Gonceries et ouvert de 7h00 à 18h00 sauf le jeudi jour de fermeture

Tél . 071/397713

Lien permanent 4 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Bonjour , êtes vous le fabricant de tous les pains que vs vendez ou est ce un dépôt??
    Merci à vous et bonne chance

  • Ils sont fabricant ....

  • Bonjour, je suis la nièce de Alexandra. Elle n a malheureusement pas le temps de répondre d elle même à ce statut. Merci beaucoup pour leur publicité. Mais un petit détail assez important quand même. Ils ne vous ont pas dit que ils feraient principalement du bio, non, ils ont un pain qui est bio c est tout. Merci de modifié cela si vous le savez avant que les gens croient des choses fausses.
    Merci à vous.

  • Je suis allez hier chercher du pain et baguette au levain très bon pain et baguette à l ancienne nous plaît beaucoup je doit essayé pâtisserie mais sa doit être tout bon et plus naturelle que celle faite en usine courage bonne continuations

Les commentaires sont fermés.