Mont-sur-Marchienne : Attention travaux !

 

Travaux de réfection de la voirie rue des Gonceries et rue Pasteur

Depuis ce lundi 4 mars des travaux de réfection de la voirie sont en cours dans la rue des Gonceries et la rue Pasteur, les rues seront inaccessibles pendant la durée des travaux. Aucune date de fin n'est encore prévue à ce jour en cause les conditions climatiques et/ou autres impératifs techniques. Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux la ville de Charleroi mettra, bien évidemment, tout en œuvre pour s'assurer de la sécurité et du confort des citoyens. De nombreuses déviations ont été mises en place . 

DSC06228 11.jpg

DSC06234 11.jpg

DSC06236 11.jpg

DSC06238 111.jpg

Lien permanent 3 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Les élections approchent, donc la réfection des rues va de soi ! Espérons que d'autres rues, aussi en piteux état, seront sur la liste des travaux ! Et n'oublions pas le délabrement de pas mal de trottoirs dont le mauvais état met en péril la sécurité des piétons.

  • Depuis plusieurs années les chutes se succèdent sur les trottoirs de l'avenue Paul Pastur et de la rue de Bomerée sans que rien ne change...
    Pour ma part j'ai ma maman (88 ans) qui vit chez moi rue de bomerée même avec son déambulateur je n'ose plus l' emmener avec moi à pied au centre de Mont-sur- Marchienne. Triste n'est-ce pas?

  • D'accord avec toi, André; le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est triste. Quand on ajoute les projets absurdes de sens interdit, l'état désastreux de la propreté à M-s-m', le risque de détournement de cette hyper-sympathique association des 'amis du petit vois,... Non, honnêtement, nous ne sommes pas gérés de façon humaine et efficace. Il y aurait moyen de faire mieux. Mais pas avec les personnages politiques qui nous sont proposés de façon redondante.

Les commentaires sont fermés.