Mont-sur-Marchienne : Tentative de record du monde du surplace vélo

 

Salvatore Biancucci va tenter de battre le record du monde du surplace vélo, ce 09 mars 2019

Comme vous le savez Monsieur Salvatore Biancussi s'entraine dur pour battre le record du monde du surplace vélo  ( record de 15h27 ) détenu par un jeune Français.

En 1998 Salvatore détenait le record de 11h30 minutes, malheureusement celui-ci a été battu en 2017. Déterminé et motivé comme jamais, le 09 mars prochain dès 06h00 du matin notre Mont-sur-Marchiennois va s'élancer pour faire sauter ce record. Pour cela, il aura besoin de tout votre soutien dans la grande salle du Hall Omnisports de Mont-sur-Marchienne rue Paul Pastur n°1 " salle pouvant accueillir 600 personnes " tout au long de la journée il sera possible de se restaurer et de se désaltérer, animations, tombola, journalistes et télévision seront de la partie tout au long de cette longue journée . L'entrée est entièrement gratuite, il aura besoin de vous, venez nombreux pour le soutenir et l'encourager.  

DSC05665 11.jpg

Salvatore et son coach Tom

DSC05662 11.jpg

DSC05667 11.jpgd

     Venez nombreux pour le soutenir et l'encourager ce 9 mars .

****

Retrouvez aussi l'article de notre journaliste sportif Jean-François Servais, dans la Nouvelle Gazette de ce jeudi 28 février...

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Formidable... J'espère que tout sera fait et aussi par la ville pour rendre cet évènement sportif d'importance mondiale le plus médiatisé possible.... Merci pour lui de faire encore une fois parler de Mont-s-Marchienne , mais en positif!!!
    TAILLER Yvon.

Les commentaires sont fermés.