Mont-sur-Marchienne : Concert événement Lucio Battisti

 Concert hommage au chanteur italien Lucio Battisti

 À la veille des vingt ans de la disparition du chanteur italien, un concert sera organisé au centre culturel de Mont-sur-Marchienne le samedi 8 septembre à partir de 19h00. La prévente a déjà bien démarré.

Que ce soit du côté du Cercle Sarde à Châtelineau où Pino Marcantonio veille à l’accueil convivial de ses amis italiens (et pas que les Italiens d’ailleurs) ou dans la région, Lucio Battisti est un artiste qui a marqué des générations entières. Le chanteur italien est décédé le 9 septembre 1998 et pour lui rendre hommage, Pino et son ami Battist ont décidé d’organiser un concert pour lui rendre hommage. Le samedi 8 septembre dès 19h00 au centre culturel de Mont-sur-Marchienne, Battist revisitera pendant deux heures le répertoire du chanteur pour le plus grand plaisir des fans. «  Il y a une quinzaine d’années qu’on a décidé de créer un cover de Battisti et on a souvent l’occasion de se produire en concert  », explique Battist. Au cours de la soirée, Battist va interpréter au total un peu plus de 25 chansons pour rendre hommage à l’artiste : «  C’est symbolique de pouvoir chanter à la veille des 20 ans de sa mort. Ce sera un moment très particulier.  »

La salle du centre culturel de Mont-sur-Marchienne se prête parfaitement à cet événement. On a trois catégories de places à proposer à des prix différents et la prévente a déjà bien commencé.  »

La salle du centre culturel de Mont-sur-Marchienne se prête parfaitement à cet événement. On a trois catégories de places à proposer à des prix différents et la prévente a déjà bien commencé.  »

Pour réserver les places, vous pouvez contacter Pino au 0475/97.74.36. ou Battist au 0476/89.27.25.

Les places sont proposées à 15,20 et 25 euros suivant les catégories

Une vente aura lieu le jour de l’événement sur place mais si vous voulez être bien placé pour assister à l’événement, n’attendez plus et contacter Pino ou Battist.

Jean-François Servais

B9716740287Z_1_20180828100141_000+GNDBU1O1J_1-0.jpg

Pino et Battist préparent le concert en hommage à Lucio Battisti

Photo Sudpresse  

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.