Mont-sur-Marchienne : Les nageurs virés de la carrière !

 

L'été indien et les fortes chaleurs de ce mois de septembre donnent l'envie de se rafraîchir où encore de faire un petit plongeon, oui l'idée est forte !. Un phénomène qui prend de l'ampleur, surtout avec le soleil et un ciel bleu azur. A la carrière Sagrex de Mont-sur-Marchienne la police de Charleroi veille, encore hier après-midi vers 16 heures, plusieurs véhicules de police étaient présents sur place pour déloger les nombreux baigneurs clandestins de ce lieu dangereux et interdit au public. Pour rappel l'accès à cette carrière est strictement interdit, mais aussi très dangereuse ! Cette carrière fait partie du domaine privé où la baignade est interdite .

Michelamour

541251515.jpg

La police a fait sortir une soixantaine de personnes de la carrière hier après-midi

3051718858.jpg

Un endroit paradisiaque, mais pas sans dangers

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • L'endroit est en théorie paradisiaque mais vu les tonnes de déchets que ces individus sans scrupules laissent sur place c'est un paradis dans un décharge publique!
    Non seulement ils sont belliqueux,font des nuisances sonores jusqu'à toutes les heures de la nuit,tire avec des armes dans la carrière et ses alentours mais en plus jouent les petits gangs vis à vis des voitures qui passent et représentent un climat de sentiment d'insécurité pour les riverains.
    Quelques fois hélas on souhaiterait qu'il pleuve pour être tranquille.
    Ils y a parfois 40 véhicules + leurs occupants sur place!
    En fait ce n'est plus un paradis pour la nature ni les riverains car le diable s'y installe en brisant même les clôtures et la police n'intervient pas assez souvent hélas.
    Un riverain qui constate chaque jour le peu de respect des jeunes pour la nature et les gens.

Les commentaires sont fermés.