Mont sur Marchienne : « L'angoisse de retrouver son véhicule calciné »

Feux en série : les riverains entrent en action

Capture voiture.JPG

« Stop aux voitures calcinées ! » réclament-ils, au nom de tous les voisins .  M.Dubus/H.Verslegers/Montage SP

****

Retrouvez l'article complet dans La Nouvelle Gazette de ce samedi 10 octobre 2015

très bon.jpg

Lien permanent 3 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Je ne crois pas que les incendiaires lisent régulièrement la gazette mais je crois qu'ils lisent le récit de leurs courageux exploits. Il serait bon de leur rappeler le nombre d'années de prison possible pour un incendie volontaire avec circonstances aggravantes . . .

  • C'est très bien de rappeler à ces voyous ce qu'ils encourent . Je crois qu'il serait temps d'interpeler les responsables politiques pour qu'ils arrêtent de faire leurs effets de manche et qu'ils renforcent les forces de police qui rétrécissent comme linge lavé avec une mauvaise lessive. Des individus circulent toutes les nuits dans Mont-s-Marchienne ( fumant des joints et considérant les lieux comme un terrain de jeux et de destruction imbécile. Si cela continue, comme il est possible d’acquérir une kalachnikov pour 2000€ .... qu'on se cotise ! Et c'est parti pour la gloire !!!

  • mettre le feu aux vehicules est interdit , tout comme mettre des cameras qui filment les allées et venues sur la voie public et de les diffuser sur le net . comme ça , ça sera interdit contre interdit , vous savez ce qu'ils vous restent a faire qu'on publient et qu'on voient les tronches de ces incendiaires . à vos cameras ...

Les commentaires sont fermés.