Mont sur Marchienne : encore un arrachage de chaîne en rue !

DSC08886 11.jpg

Comme le relate la Nouvelle Gazette de ce vendredi, un nouvel arrachage de chaîne en or à encore eu lieu dans notre Commune. Il était aux alentours de 18h ce lundi lorsqu'une dame s'est fait arracher sa chaîne en or à la rue de la Tombe à Mont sur Marchienne. La vieille dame, âgée de 75 ans portait des sacs de courses remplis et remontait la route à pied lorsqu'un individu est arrivé par-derrière. Et, profitant de la situation de vulnérabilité de sa victime, il lui a arraché la chaîne qu'elle portait autour du cou. La vieille dame n'a heureusement pas été blessée .

 

vol,arrachage,or,chaîne

 

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Plus de police, aucune surveillance, que les malfrats - qui ne sont pas nés de la dernière pluie - mettent à profit pour être sûrs de l'impunité.
    C'est merveilleux, Charleroi..... Centre ! Après les incendies de voitures, voici les vols avec violence sur des personnes sans défense. Et si vous vous défendez, n'utilisez que vos petits poings et pas de "produits" interdits par la loi ! Dame, laissez faire et déposez plainte qaprès une attente de plusieurs heurs parfois. Belle mentalité de nos "élus" !

Les commentaires sont fermés.