Mont sur Marchienne :début d'incendie dans un immeuble

Début d'incendie dans un immeuble de la rue des Goutteaux 

DSC06856 11.jpg

Ce mardi 26 mai, un début d'incendie s'est déclaré dans un immeuble de la rue des Goutteaux à Mont sur Marchienne. Les faits se sont déroulés aux alentours de 17h15. Un début d'incendie s'est déclaré dans une des caves et un deuxième foyer a aussi été découvert à l'étage de l'immeuble. Les résidents ont été évacués et mis en sécurité le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les origines de l'incendie .

hgr55 11.jpg

La rue des goutteaux bloquée par les forces de l'ordre

DSC06877 11.jpg

Ce n'est pas la première fois que les pompiers interviennent dans cet immeuble .

Lien permanent 2 commentaires Imprimer

Commentaires

  • J'habite cette immeuble depuis janvier don la première fois que j ai un incendie . concernant l article renseigner vous un peux car il n y avais pas deux foyer mais un seul ! Et ces connard de pompier on mis un chats , pas habituer a aller dehors, dehors comme une merde ! Je ne le retrouve plus . cette pauvres bête est dehors appeurer et sans nourriture ni d eau !

  • Bonjour, en réponse à votre commentaire, j'ai l'impression que vous ne devriez pas trop rouspéter sur nos braves pompiers qui arrivent en vitesse et ne savent pas de quoi il s'agit! Et tout en m'excusant de vous envoyer cela, il serait , me semble t'il bien avisé de reprendre des cours de français :orthographe est normale quand on écrit sur un blog bien à vous mg.

Les commentaires sont fermés.