Intérieur Privé présente " CHROMA "

 

Capture 11.JPGEncouragé par le succès de sa première exposition " corps" qui a pu être visitée par plus de 500 personnes en octobre et novembre derniers, l'espace d'art " L'atelier " du concept Store intérieur Privé à Mont sur Marchienne continue dans sa démarche d'échange et d'ouverture aux plasticiens soucieux de tisser le lien . A la recherche d'une alchimie entre art et design, les designers Patrick Sterckx et Patrick Dumont , concepteurs à l'origine de intérieur Privé , vous proposent en ce début d'hiver, une plongée dans le domaine de la couleur pure, vitaminée, intense, revigorante !

L'exposition CHROMA...vous présentent 4 artistes aux options chromatiques percutantes en vue d'une lecture franche de leurs œuvres.

 

Capture 11111.JPGCapture 111111.JPG

Capture 111.JPGCapture 1111111.JPG

Véronique Hémery, photographe "capture de paysages, véritables énigmes chromatiques" .  Christine Mathys, peintre" expérimente la couleur au-delà de toutes formes classiques" .   Miro Rodigari ,dessinateur" virtuose de la ligne et du trait, il traduit obstinément l'architecture du corps"  .  Antonio Spoto ,céramiste" épure la forme à l'essentiel et la colore jusqu'à la vibration idéale"

__________________________________________

Vernissage ce 21 décembre 2013 à 18h30

Rue de l'Eglise 2   6032 Mont sur Marchienne ( face au musée de la photo )

www.intérieurprivé.com

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.