Disparus le 27/02/21013 .
-
-
Adée Demanet
Du 08 au 17/03/2013 Adée Demanet exposera ses peintures et aquarelles au centre culturel de Mont sur Marchienne . Le vernissage aura lieu le vendredi 08 mars à 19 h . Dimanche 10 mars dès 11h. Apéro sympa.
L'exposition sera accessible tous les jours de 14h à 18h . Infos :0498/539112
-
Ragazzo in Hainaut 2013
Deux Mont sur Marchiennois sur les marches
Ce dimanche 24 février l'Italie était au rendez -vous à l'Hôtel Charleroi Airport de Gosselies pour l'élection du " Ragazzo in Hainaut 2013 "et cocorico pour les deux Mont sur Marchiennois qui ont gravi la 3ème marche du podium .Félicitations aux jumeaux , Stéphano et Silvano Battaglia originaires de notre Commune .
Voir la Nouvelle Gazette (Charleroi) édition du 26/02/2013
Les jumeaux . Photo Th.P. Merci
-
Etat des routes
Situation sur le réseau Mont-sur-Marchiennois
Si les grands axes sont généralement dégagés les routes secondaires restent toujours difficiles dans la Commune ce lundi matin .
Prise de vue 10h .
-
Le Télévie au Centre Culturel
La Compagnie du Télévie au Centre Culturel pour 4 représentations
Après la tournée triomphale de la piéce d'Eric Assous" Les belles Soeurs" en 2012, la " Compagnie du Télévie " revient en 2013 avec une comédie de moeurs de la même veine, tout aussi drôle et incisive : " Le Béret de la Tortue " de Jean Dell et Gérard Sibleyras. Pour interpréter cette neuvième production Jean Paul Andret a fait appel à quelques valeurs : c'est ainsi que vous pourrez applaudir Sandrine Corman,Caroline Fontenoy,Sabrina Jacobs,Thomas de Bergeyck,Stephan van Bellinghen et Frédéric Bastien . Et comme les années précédentes,c'est Aurélie Willocq qui à accepté de remplacer Sadrine Corman pour certaines représentations. Source texte RTL
Frédéric Bastin et Caroline Fontenoy
Une équipe super sympatique