Mont-sur-Marchienne - Page 2

  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture cxcx.JPG

    Aujourd'hui, grisaille matinale se lève assez rapidement, puis le réchauffement diurne entraîne la formation de nouveaux développements nuageux qui éclatent par endroits en averses. Risque d'orage. A la faveur des éclaircies, les températures atteignent 11 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 16 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent est faible de sud à sud-ouest, s'orientant entre l'ouest et le nord-ouest en cours d'après-midi. 
    Cette nuit sera calme et à nouveau très fraîche avec des minima de 3 à 6 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et en Campine, et de 6 à 10 degrés dans les autres régions. Le risque d'averses s'estompera dans la plupart des régions, puis augmentera à nouveau en fin de nuit dans la région côtière. Brumes, bancs de brouillard et nuages bas se reformeront à nouveau par endroits. Vent faible de direction variable, s'orientant au nord-ouest le long du littoral en devenant modéré en fin de nuit.  

    Source IRM 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Une dame de 88 ans arnaquée par de faux maçons

    edition.JPG

    Un vol par ruse auprès d’une personne âgée, encore un… Une dame de 88 ans s'est ainsi faite avoir par de faux maçons, ce mercredi matin. Ceux-ci sont repartis avec de l’argent.

    Capture paulpastur.JPG

    Google

    Les faits se sont produits ce mercredi vers 10h40. De faux maçons se sont rendus au domicile de la victime, une dame de 88 ans, avenue Paul Pastur à Mont-sur-Marchienne. Le principe est toujours le même : un individu occupe la victime tandis que l’autre fouille l’habitation. Ils sont repartis avec de l’argent sans violenter leur victime.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne (Haies) Marc Herman et SUM en spectacle

     Marc Herman à la salle l'Etoile 

    Marc Herman sera en spectacle ce 16 septembre dans son show " Le Meilleur de moi-même " reprenant les incontournables de ses 35 années de carrière.

    En première partie, Sum, l'humoriste carolo qui monte .

    Le 16 septembre à 20 h salle de l'Etoile, rue du Lontry 6032

    MH.jpg

    Marc Herman dans « Le Meilleur de moi-même ». En mai 1981, Marc Herman acquiert la popularité en un soir grâce à une ampoule rouge de 25 watts. Dès septembre 1981, il offre au public belge son premier one-man-show « La comiquaudiovisuelitherapie ».

    Aujourd’hui, Marc Herman nous propose « Le Meilleur de moi-même » et pour déguster le meilleur de Marc Herman, il suffit de suivre la recette. En voici les ingrédients : 36 ans de carrière, 5 One-man-Show, 23 Stand-up, 2 pièces de théâtre à sept personnages, un bon kilo de Stuuût. Commencez par bien mélanger les 35 ans de carrière en assaisonnant de quelques improvisations et de vannes salées, mais pas trop. Une fois que le mélange est bien homogène, étendez-le avec générosité sur les planches, mettez aux feux de la rampe durant une heure et demie, ensuite garnissez-le de « Wolleke », de « Raoul » et « Rachoul » en évitant la « Roseline » qui laisse un goût amer et puis surtout, régalez-vous, c’est un concentré du meilleur de Marc Herman.

    Capture sum.JPG

    « SUM » s’est décidé à se lancer dans l'humour en 2011 avec son premier One man show « Cogito ergo Sum ». Fort de ce succès, il a multiplié les scènes en Belgique et a commencé à se faire un nom dans le paysage humoristique belge. En 2014, il lance son 2e one man show : « Plus belge la vie » qu'il aura l'occasion de jouer une centaine de fois, en Belgique et en France. On a pu voir SUM en TV sur RTV, Plug RTL ou sur la chaine locale Télésambre, mais aussi en première partie d'humoristes tels que Pablo Andres, Kévin Razy ou encore Pascal Légitimus.Humour familial et participatif, cet humoriste ne laisse personne de marbre. Mais attention, avec lui, pas d'humour noir ! Enfin... pas trop !

    Infos et réservations : 0479/07 77 44

    Prix en prévente 18 € ou 25 € sur place

     info@cameleonteam.com 

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Le chien de la semaine

    Adoptez-moi !

    En collaboration avec la S.R.P.A

    image0011.jpg

    Nina - Croisé Yorkshire - Femelle - Beige - Abandonnée le 02/09/2017 - Extrêmement sociable et affectueuse

    Réf : 117002497 - Cage 70

    S.P.A.  211 rue Jules Ruhl  6032 Mont-sur-Marchienne

    Tél : 071/609311

    https://www.spa-charleroi.be

    Capture 110.JPG

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer