- Page 2

  • Ryanair une arnaque circule sur Facebook !

    Attention: une nouvelle arnaque circule concernant Ryanair

    Depuis 3 ou 4 jours vous avez été nombreux à partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en publiant "Ryanair offre deux billets à tout le monde ! oui j'en ai vu pas mal sur les blogs de Mont-sur-Marchienne . Mais détrompez-vous, il s'agit d'une grosse arnaque, ne tombez pas dans le panneau, cela est juste une manipulation qui permet aux créateurs de ce post d'avoir accès à l'ensemble de vos données se trouvant sur votre compte Facebook, vous voilà donc prévenu !

    DSC05054 222 333.jpg

    Photo Michel Dubus

    Ne tombez pas dans le piège  

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Soirées Musicales

     

    N'oubliez pas le prochain rendez-vous !

    Le samedi 27 janvier à 20 h

    Au Centre Culturel de Mont-sur-Marchienne

    Au programme: Artistes de la Chapelle Musicale Reine Élisabeth, à savoir:
     Dans des œuvres de Chopin et Beethoven
    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture climat.JPG

    Aujourd'hui, après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera généralement sec avec une alternance d’éclaircies et de passages nuageux. Progressivement, la nébulosité augmentera depuis l'ouest et en fin d'après-midi, une zone de pluie affectera l’ouest du pays et aussi le centre en soirée. En plaine, les précipitations pourront temporairement tomber sous forme de neige fondante. Les maxima seront compris entre 0 et 5 degrés. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-ouest; il reviendra ensuite au secteur sud à sud-est et deviendra modéré en soirée. 
    Ce soir, le ciel restera couvert avec des pluies ou neiges fondantes, parfois modérées. Lors de son arrivée au sud du sillon Sambre et Meuse, les précipitations prendront temporairement la forme de chutes de neige. En seconde partie de nuit, le temps deviendra à nouveau plus sec à partir de l'ouest avec quelques éclaircies. Sur les hauteurs de l'Ardenne, la neige perdurera longtemps avec une accumulation possible de plus de 5 cm localement avant que la neige ne se transforme en pluie en seconde partie de nuit. Les minima seront atteints en début de soirée et seront compris entre -1 en Hautes-Fagnes et +2 degrés en plaine. Durant la nuit, les températures augmenteront pour atteindre des valeurs entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 9 degrés à la mer lundi à l'aube. Le vent sera généralement modéré de secteur sud-sud-est, virant au secteur ouest dans l’intérieur et au secteur ouest à nord-ouest à la côte.   

    Source IRM

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • 7Dimanche votre journal gratuit

    A la une de votre 7Dimanche

    Capture zebre.JPG

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Classe de neige

    Les élèves de 6e primaire en classe de neige

    Les élèves de 6e primaire de l'école St.Paul de Mont-sur-Marchienne sont depuis quelques jours en classe de neige à Marcinelle-en-Montage, je me suis permis de dérober deux photos publiées sur le site de l'école, merci Monsieur Julien Petyt  ! et comme vous pouvez le constater, la neige est bien au rendez-vous pour le plaisir des jeunes skieurs .

    saint paul.jpg

    classe,neige,skieur,élèves

     

    Avec Monsieur Frédéric Bonameau

    Photos Ecole St.Paul

     

    Cliquez sur la photo pour un grand format

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer