- Page 2

  • votre météo du dimanche

    Le temps en bref

    Capture 21.JPG

    Ce matin, le temps sera assez ensoleillé dans la plupart des régions. En journée, les nuages qui se développeront pourraient s'étaler temporairement. Le risque d'averse est très réduit et ne devrait plus concerner que le nord du pays. En fin de journée, les éclaircies s'élargiront temporairement. Le temps restera assez frais avec des maxima de 15 à 21 ou localement 22 degrés. En journée, le vent sera modéré d'ouest-sud-ouest, s'orientant plus tard à l'ouest-nord-ouest. En fin de journée, il deviendra faible. 
    Ce soir, le temps sera calme et sec avec parfois de larges éclaircies, certainement dans le nord du pays. Dans le courant de la nuit, la nébulosité augmentera à partir de la Manche. En fin de nuit, les premières pluies pourraient toucher l'ouest du pays et les régions près de la frontière française. Minima de 8 à 14 degrés avec un vent faible de sud-ouest tournant au secteur sud.   

    Source IRM

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Votre supplément gratuit du jeudi 24 août

    Réservez votre numéro en librairie

    L'album photo souvenir de la marche Saint-Roch

    d'Ham-sur- Heure

    roch.JPG

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Drame du petit Thao

    Retrouvez toute l'actualité de la chute tragique du petit Thao dans la Nouvelle Gazette de ce jeudi 17 août .

    Capture thao.JPG

    images.png

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Mont-sur-Marchienne : Terrible drame !

    Mont-sur-Marchienne : un enfant décède en tombant du 6e étage

      La police de Charleroi a été appelée ce mercredi matin vers 8h30 suite à la chute d’un enfant depuis le sixième étage d’un immeuble. Le malheureux n’a pas survécu.

    DSC07452 11.jpg

    Le drame s’est déroulé à l’allée champ de Gernevaux à Mont-sur-Marchienne. Le petit garçon, âgé de 4 ans seulement, aurait chuté par la fenêtre d’une chambre à l’arrière d’un bloc. Le petit corps aurait été aperçu par un voisin, vers 7h30, qui aurait tenté de le réanimer. L’enfant est décédé sur place, suite à ses blessures. Il est évidemment beaucoup trop tôt pour se prononcer sur les circonstances exactes de ce drame, l’enquête ne faisant que débuter. Le parquet est également arrivé sur place aux alentours de midi.

    M.R.

    DSC07440 11.jpg

    A l'heure de publier cet article le parquet et le médecin légiste étaient toujours sur place .

    images.png  

    Lien permanent 1 commentaire Imprimer