Votre météo du dimanche

Le temps en bref

Capture mmm.JPG

Ce matin, Il fera tout d'abord encore très nuageux avec des périodes de pluies dans la moitié sud-ouest du pays. Cette zone de pluie quittera le pays via la frontière française dans le courant de la matinée. Par la suite nuages et éclaircies alterneront à partir du nord. A part l'une ou l'autre averse, le temps restera souvent sec.
Les maxima seront atteints ce matin seront compris entre 8 degrés en Hautes Fagnes et 14 degrés à la mer, puis nous perdrons un ou deux degrés durant la suite de la journée.
Le vent dans l'intérieur sera d'abord modéré à parfois assez fort de secteur ouest, s'orientant au nord-ouest. À la mer, le vent diminuera pour devenir modéré à assez fort de nord-nord-ouest. Des rafales de 60 km/h dans les terres et de 70 km/h à la mer seront encore possibles en début de journée, pour osciller ensuite entre 40 et 50 km/h. 
Ce soir, on prévoit un temps partiellement nuageux avec quelques averses. Cette nuit, la nébulosité restera variable avec quelques averses locales. Sur l'ouest et le nord-ouest, le risque d'averses sera le plus grand, alors qu'ailleurs, le temps sera généralement sec. Les minima seront de l'ordre de 2 degrés en Hautes Fagnes, 7 degrés dans le centre et 10 degrés à la mer.
Le vent sera faible à modéré de secteur nord-ouest.   

Source IRM

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.